SECTEUR PRO | JE VEUX JOUER AU SFCFANSHOPNOUVEAUX FANS
Article

FE14: Victoire aisée pour des Grenat suffisants

ServetteFC.ch | Publié le : 07.09.16 11:22
Cette saison, les articles traitant des jeunes Grenat sur proxifoot.ch seront également partiellement disponibles à la lecture sur notre site internet.
Pour inaugurer ce partenariat, retrouvez l'article de Thomas Arbesu sur la victoire de nos FE14 le week-end dernier.
SERVETTE FC - TEAM VAUD YVERDON REGION ET BROYE 6-2 (4-1, 0-0, 2-1)
Stade de Balexert

Servette : Salera, Kamberi, Bosson , Scherler, Bega, Sekularac, Mizzi, Cavazzana, Cotting, Mbunga, Jaija, Sestito, Navalho Gomes.
Entraîneur : Bernardo Hernandez

Team Vaud : Karly, Shala, Hirsbrunner, Mekani, Rondez, Cumbe, Fernandes, Tiensi, Hautier, Schwegler, Poncet, Velickovic.
Entraîneur : Patrick Lucchino

Grâce à une entame de match parfaite, les jeunes servettiens sont facilement venus à bout d'une sélection de Team Vaud qui s'est battue jusqu'au bout pour limiter les dégâts (6-2).

Disputée sur le synthétique du Stade de Balexert sous une chaleur étouffante, cette partie entre M14 Servettiens et Vaudois est allée decrescendo, à l'image des locaux qui n'ont pas su surfer sur leur excellent premier quart d'heure. Après 30 premières minutes animées et de toute beauté, les Grenat ont ensuite baissé le pied au grand dam de leur entraîneur Bernardo Hernandez : "Mes joueurs doivent se mettre dans la tête que le match dure 90 minutes et non 30. Si l'on veut progresser, il faut que l'on apprenne à avoir la même implication du début à la fin quelque soit le résultat".

"Nous avons vraiment de la difficulté à maintenir le même niveau durant l'ensemble d'une rencontre. A l'image de la semaine dernière où nous avons connu de nombreux bas, aujourd'hui je ne suis pas satisfait de ce que nous avons présenté dans la dernière heure de match" enchaîne le coach grenat.

Retrouvez l'article en intégralité sur proxifoot.ch