SECTEUR PRO | JE VEUX JOUER AU SFCFANSHOPNOUVEAUX FANS
Article

Tournoi Volswagen Masters FE13

ServetteFC.ch | Publié le : 06.09.16 10:48
Ce dimanche 4 septembre, les jeunes Servettiens ont disputé le tournoi Volswagen Masters. Il réunit les meilleures équipes suisses (FE13 ans), qui sont réparties selon les régions.
Quatre tournois de qualification et 24 équipes ont l'opportunité de se qualifier pour le tournoi final.

La finale mondiale a lieu tous les deux ans, sachant qu'une équipe suisse peut à chaque fois se qualifier.

Depuis maintenant six ans, nous souhaitions avec nos partenaires d'Etoile-Carouge, du FC Meyrin, ainsi que l'ACGF, participer à ce tournoi en mode Partenariat, afin de représenter Genève.

Cela est devenu possible cette saison, grâce à une collaboration de tous les responsables et éducateurs du partenariat.

Une délégation genevoise s'en est donc allée à Martigny pour tenter de décrocher une place pour le tournoi final, fixé au dimanche 25 septembre 2016 à Aarau.

Après des matchs de poules des plus intenses et une équipe menée par les deux Dominique, nos jeunes genevois, ont mis toutes les cartes entre leurs mains afin de décrocher une place en finale de ce tournoi régional, synonyme de qualification pour le tournoi final.

La finale fut une nouvelle fois très disputée, mais la sélection lausannoise la remporta de manière méritée, félicitations à eux et à leur état d'esprit.

Un grand merci à Mario et son Staff de MsSports, ainsi qu'à la délégation genevoise.

Une pensée au jeune Diogo d'Etoile-Carouge qui s'est blessé.

Cher Diogo, tes coéquipiers, dirigeants et parents du Servette FC te souhaitent un prompt rétablissement et t'adressent beaucoup de courage dans ta convalescence. Reviens nous vite en forme!